L'US Open Golf Championship est un tournoi annuel organisé aux États-Unis. Il est très apprécié dans l'industrie du golf, étant le deuxième des quatre plus grands le golf majeures. Cette compétition annuelle a une vaste histoire qui remonte à 1895, sous la surveillance de l'Association de golf des États-Unis (USGA). Cet événement a souvent lieu vers juin, sauf pour 2020. L'événement de 2022 est prévu du 17 au 20 juin 2022 au parcours de Pebble Beach en Californie.
Au fil des ans, l'US Open a eu lieu dans plusieurs cours à travers les États-Unis. Ce tournoi est considéré parmi les épreuves les plus difficiles pour les golfeurs des quatre majeures. La plupart des championnats de l'US Open se jouent sur des roughs élevés et des greens rapides. La Tournée PGA vaut également le détour si vous aimez parier sur les tournois de golf.
Tout golfeur avec une réelle ambition a généralement pour objectif de présenter et éventuellement de remporter le championnat de golf de l'US Open. La structure de qualification élaborée du tournoi voit 2 500 golfeurs s'affronter pour 156 places.
L'US Open a généralement une lourde bourse pour les gagnants. Au cours des dernières années, la cagnotte totale de l'US Open a été en moyenne d'environ 11 millions de dollars. La cagnotte de l'édition 2022 se situe autour de 12,5 $. Le gagnant de l'année dernière a remporté environ 2 millions de dollars. En ce qui concerne les prix individuels, cela reste une affaire d'attentisme.
Qualification
Chaque année, l'USGA répertorie les événements de qualification dans plus de 100 endroits les Etats Unis et quelques sites internationaux. La meilleure partie de l'US Open est qu'il est ouvert à tous. Cependant, les entrées de qualification sont généralement disponibles pour les golfeurs professionnels et d'armature. Les golfeurs d'armature doivent avoir un indice de handicap ne dépassant pas 1,4 selon le système de handicap de l'USGA pour figurer dans les rondes de qualification locales.
Les golfeurs qui passent des qualifications locales se dirigent vers la ronde de qualification finale, qui se déroule sur 11 sites de qualification, dont la plupart se trouvent aux États-Unis. Les meilleurs joueurs des qualifications finales rejoignent 20 joueurs dans la catégorie exceptée, généralement en fonction de leurs références de golf.
Comment parier sur l'US Open ?
Les principales exigences pour parier sur l'US Open et d'autres ligues sportives sont généralement deux, l'intention de jouer et l'argent pour parier. Une fois ces deux fondamentaux triés, il ne reste plus qu'à participer aux tournois de sport en ligne, c'est de rejoindre un paris sportifs en ligne réputés. Eh bien, s'inscrire auprès d'un bookmaker en ligne devrait être une évidence à ce bord numérique - en cliquant sur le lien d'inscription et en suivant quelques invites élaborées.
Tout joueur désireux de parier sur l'US Open doit comprendre comment trouver de la valeur lorsqu'il parie. Mais avec de nombreux joueurs d'élite à l'US Open et de multiples variables, même les meilleurs joueurs espèrent gagner une fraction du temps. Chaque parieur perspicace devrait donc être conscient de ce fait. Placer des paris sur l'US Open va au-delà de se concentrer sur quelques joueurs d'élite.
Les parieurs doivent également être désireux de comprendre les différents types de paris disponibles. Par exemple, on peut parier sur le nombre de tours, un joueur d'élite dont les cotes ont chuté après quelques mauvais trous, ou le joueur pourrait finir avec un meilleur score après un duo ou un trio.
Il est difficile de tirer profit d'un tournoi de cette ampleur en soutenant les meilleurs. Parfois, une recherche appropriée est essentielle. Il est encore mieux de parier sur un joueur en forme avec un don pour créer une surprise sur la grande scène que de rester avec les favoris.